dimanche 1 décembre 2013

Clean Mag Hors Série de Noël

Eh oui, en ce 1er décembre, toute l'équipe du Clean Mag vous offre
un hors série spécial Noël

http://www.calameo.com/read/0008768612f7e2427ecfc
 
de quoi vous donner plein d'idées ! C'est par ici
Vous reconnaîtrez peut-être mes cartes en page 20
 
J'espère avoir bientôt d'autres petites choses à vous montrer...
 et vous souhaite un merveilleux temps de l' Avent
 
♥ merci pour votre visite et vos petits mots qui me font toujours très plaisir ♥

3 commentaires:

  1. Comme d'habitude, tes cartes sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  2. Je file voir ! J'ai reçu ma commande aujourd'hui, ça a été très rapide, je suis super contente. Merci pour les petits cadeaux ;)
    bisous
    Karilou

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que je me décide à commander: bien que je ne sois pas une pro du stamping je reconnais que tout est beau chez toi !...

    RépondreSupprimer