mardi 4 février 2014

le voici ...

...le numéro 15 du Clean Mag ! Et en plus, j'ai l'honneur de la couv' ;)

Vous retrouverez mes réas aux pages 18, 22, 30 et 80.

Venez vite le feuilleter ici



Je peux donc vous montrer ma petie contribution au Hors-Série de Noël:









8 commentaires:

  1. Deux très, très jolies cartes ! Coup de coeur pour.... les deux, en fait ! ;)
    Je vais de ce pas feuilleter ce nouveau Clean Mag.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Je file voir ! tes cartes sont très jolies.
    bisous
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont magnifiques ma belle ,je les adore.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. comme d'hab toujours raffinées tes cartes!!! j'ai reçu le mail de clean mag, je vais aller le feuilleter pour mon plus grand plaisir hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de le feuilleter... superbe !!! A l'instar de tes deux magnifiques cartes.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce nouveau numéro ! Et tes cartes sont superbes comme toujours...
    Justement, serais-tu d'accord pour que je propose une de tes cartes (que je garde depuis un moment dans mon dossier "lift") dans ma rubrique "lift carterie" du forum C&S en mars ? Ton nom et le lien vers ton blog seront cités.
    J'attends ta réponse.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Mary ! C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ta rubrique, j'accepte avec plaisir ! Bises

      Supprimer