jeudi 1 mai 2014

Bon 1er mai !


... et je reviens avec 3 petites cartes, ça se fête!


Pour mon challenge couleurs sur le forum Just Clean & Fun:

Pour mes challenges lift et combo sur le forum Little Scrap

 


Merci à vous qui passez encore par ici, je suis une piètre blogueuse en ce moment ...

10 commentaires:

  1. 3 très belles cartes!. J'adore l'effet "coup de pinceau" de la dernière

    RépondreSupprimer
  2. 3 cartes, 3 merveilles ! Je suis admirative !
    Bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
  3. Je tombe devant cette 3ème carte, elle est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime toutes ! tu t'en doutes ??????????????

    RépondreSupprimer
  5. 3 superbes cartes ! Ça vaut le coup de faire un petit tour par là et de laisser un mot. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà 3 belles cartes ! Avec un gros coup de cœur pour la dernière ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. elles sont tres belles toutes les trois mais j ai une préférence pour la 2
    et ce merci est magnifique c 'est un tampon ?
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sylvie ! Non, c'est un die de découpe : http://www.simplygraphic.fr/fr/dies-de-decoupe/136-dies-textes-carterie.html

      Supprimer