vendredi 8 janvier 2016

Bonne année !

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016,
pleine de scrap et d'idées créatives !

Voici 3 petites cartes faites à l'occasion du jeu de Noël sur Littlescrap






16 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année à toi aussi Sophie !
    Encore de jolies cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merveilleuse année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers. jolies cartes

    RépondreSupprimer
  4. superbes cartes !
    bonne année 2016 à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année à toi et à ta famille SOphie. Plein de bonnes choses, du Bonheur, la Santé et beaucoup de créativité ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PPS, tous mes vœux à toi et ta petite famille ! Tu avais bien reçu ma carte ?

      Supprimer
  6. très bonne année à toi Sophie (mais je crois que je te l'ai déjà souhaitée dans un post précédent lol) tes cartes sont toujours très jolies

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi aussi et très jolies cartes

    RépondreSupprimer
  8. Excellente année à vous Sophie !!! très belles cartes comme toujours, je souhaite longue vie à Simply G.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Belle année à toi et tous les tiens !
    Superbes cartes avec tes si belles créations !

    RépondreSupprimer
  10. Superbes cartes. Bonne et heureuse année 2016.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne et heureuse année à toi et aux tiens. Qu'elle soit riche en joie, bonheurs et aussi et surtout en créativité !
    Tes cartes sont sublimes, clean comme j'aime et très classes !

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne et heureuse année à toi.Trois jolies cartes douces et élégantes.Biz

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique set de cartes avec une préférence pour la deuxième !

    RépondreSupprimer
  14. De jolies cartes de voeux....belle et douce année !

    RépondreSupprimer
  15. Toujours aussi jolies tes cartes...Bisous

    RépondreSupprimer